
|
 |
Franck Provost
À l’occasion du lancement de la nouvelle technique “INDIAN SUN”, Franck Provost Paris a confié à l’agence les actions de lancement au sein des salons.
- Conception & rédaction du Key Visual
- Création de l’ensemble des supports de communication (PLV, annonce presse, bannières web...)
- Stratégie des moyens pour recruter et fidéliser
➜1 prime immédiate (trousse beauté avec deux produits de soin) ainsi qu’une carte avec un code unique permettant de tripler ses chances au grand jeu INDIAN SUN et d’avoir accès à une nouvelle prime deux mois plus tard pour la réalisation d’un brushing dans un salon Franck Provost.
Franck Provost
Pour compléter l’offre salon, l’agence a proposé la mise en place d’un jeu WEB pour :
- Créer du trafic dans les salons (3 fois plus de chances de gagner si vous allez en salon réaliser une technique INDIAN SUN)
- Collecter des données (opt in) sur une nouvelle cible de la marque
Franck Provost
Au retour de l’été, une nouvelle opération en partenariat avec ANTIK BATIK a été mise en place.
- Un cadeau pour toute cliente réalisant un service couleur dans les salons
- Et fidélisation des clientes INDIAN SUN grâce à la carte reçue deux mois avant et permettant de recevoir une étole contre un brushing réalisé dans un des salons Franck Provost.
d’Artigny
Pour annoncer le relooking de la gamme, l’agence a proposé à la marque d’Artigny de réaliser un jeu concours permettant :
- De faire découvrir la gamme et surtout les instants de consommation
- De multiplier les intentions et actes d’achat grâce à un code unique exclusivement relayé sur les collerettes présentes sur l’ensemble de la gamme
- www.dartigny.fr
ELIOR
Pour le groupe ELIOR, S’IL VOUS PLAY a réalisé la charte graphique des produits “petits prix” de l'Arche Cafeteria, l'Arche Café, Café route et Phileas.
L’objectif a été de se différencier de la gamme classique, le style “BD” permet d'attirer les regards sans pour autant dévaloriser les produits concernés.
Ferrero Rocher
En 2012, FERRERO ROCHER fête ses 30 ans !
- Conception et rédaction du logo thématique
- Déclinaison des supports pour les animations in store et la tournée Galeries Marchandes organisée à l’occasion et gérée par notre partenaire BUZZEO
Ferrero Rocher
En 2012, FERRERO ROCHER fête ses 30 ans !
- Mise en place et gestion du jeu thématique des 30 ans de la marque
DEVRED
L’agence a recommandé et géré deux opérations de création de trafic pour l’enseigne DEVRED.
- Distribution de leaflets en sortie de métro
- Création des supports de communication (PLV, vitrophanies, leaflet)
- Gestion de l’offre qui a permis de créer du trafic (offre financière + jeu pour collecter des données clients)
Sodebo
Sodebo et la voile, une grande histoire.
L’agence a eu la chance pour la dernière route du rhum, de participer à l’identité graphique des supports de la marque : affiche officielle, tee-shirt, habillage du stand, etc.
Nous continuons à soutenir Thomas Coville dans ses futures aventures.
Sodebo
L’agence a conçu et développé des annonces presse pro pour les magazines : DA MAG et LMDA, presse spécialisée dans la distribution automatique.
Nous avons accompagné Sodebo dans différentes communications sur le secteur spécifique de la Distribution Automatique (opérations spécial CE, opérations promotionnelles, argumentaires de vente, etc.).
Fruit shoot
Cette petite boisson surprenante de Teisseire ravit les enfants par son goût et sa forme !
Nous avons orchestré avec BUZZEO une opération d’échantillonnage à l’aide de Triporteurs dans différentes villes de France.
Pour que le produit reste dans les esprits des mamans et des enfants, nous avons leur remis un leaflet + quelques autocollants pour ‘jouer’ avec le produit FRUITSHOOT et avec des étiquettes pour les cahiers d’école.
Menier
Projet et présentation d’un key visual pour une campagne de communication multi-canal
Nescafé Espresso
Projet d’échantillonnage sur les plages de France pour les sticks Nescafé Espresso. Création de cartes postales avec un message différenciant et adapté au contexte estival de l’offre.
Clipper
Projet de tournée et de dégustation d’un nouveau thé éthique et biologique, grand succès en Angleterre.
UBISOFT
Projet de lancement du jeu WATCHDOGS chez Micromania.
D'aucy
Projet de création d’une PLV événementielle mettant en avant l’explosion de saveurs des légumes de la marque Daucy.
|
Showreel 2010
|
De nombreuses marques ont déjà choisi de nous faire confiance.
|
En nous confiant leur communication elles ont
fait le bon calcul :
- Vitesse de réactivité...
- Taux de créativité...
- Poids de l’expérience...
- Angle de vue tourné vers vos objectifs
- Précision des rétro-plannings


Elles ont mesuré notre efficacité et ont trouvé l’agence dimensionnée à leur besoin. Et vous, avez-vous trouvé une agence à votre mesure ?
... |
|
|
|